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Offre d’emploi

Suite au départ de la titulaire, la Municipalité met au concours le poste de Secrétaire Municipal-e à 20%

Missions principales

  • Assurer la réception téléphonique et la gestion des courriels.
  • Délivrer des documents officiels.
  • Contribuer à la tenue et à la mise à jour des différents registres.
  • Effectuer le classement de la correspondance, des dossiers et pièces diverses, archivage.
  • Mettre à jour le site internet.
  • Collaborer avec les différents services de l’Etat.
  • Rédiger des correspondances, procès-verbaux des séances et avis officiels.
  • Préparer les élections et votations.
  • Mise en page du journal communal.
  • Gérer l’économat et commande de matériel.

Votre profil  

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Capacité rédactionnelle.
  • Expérience dans une administration publique, un atout.
  • Aisance informatique.
  • Sens humain, disponibilité, discrétion, intérêt pour la fonction et maintien du devoir de réserve et de confidentialité.
  • Personne de confiance et capable de travailler de façon autonome, aptitude à collaborer en équipe.

 

Nous offrons  

  • Un contrat de durée indéterminée.
  • Des conditions de travail agréables.
  • Des prestations sociales.
  • Activité variée et intéressante au sein d’une commune.

 

Entrée en fonction :

Le 1er septembre 2023 ou à convenir.

 

Renseignements :

Stéphane Jordan, Syndic, au 079 366 05 18

Rueyres

Administration communale

Route de l’Eglise 3

1046 Rueyres

Tél: 021 887 70 85

 

greffe@rueyres.ch

 

Formulaire de contact